Une salope

Il y a la salope et puis il y a la GROSSE SALOPE !!!

Si vous pensez avoir déjà vu la pire des salopes en matant du porno, vous constaterez que vous n’avez encore rien vu lorsque vous découvrirez Nora Luxia dans ces œuvres. Les autres nanas qui se prennent pour des salopes sont de bonnes sœurs face à cette actrice exceptionnelle ! Cette pornstar est une grosse salope qui brille de mille feux sur la scène du X.

Une façon particulière de sucer une bite

Nora Luxia n’est pas une salope de petite classe ! Cette nana est bel et bien une super grosse salope qui met la différence avec les autres quand elle suce une bite. En effet, elle a une façon particulière de faire une fellation. Nora Luxia s’arrange pour que le mec dont elle mange la queue crie de plaisir. Quand elle bouffe du chibre, elle n’utilise pas que la langue car ses dents jouent un rôle important. La salope de classe supérieure sait comment faire pour qu’une queue soit croquée afin que douleur et plaisir intense cohabitent chez le mec sucé. D’ailleurs, dans la plupart des cas, les partenaires de Nora ne peuvent s’empêcher de faire des gestes brusques comme si un courant électrique leur traversait le corps.

Une accro au sexe qui s'enfonce n’importe quoi dans la chatte et dans le cul

Il arrive que nora luxia se retrouve toute seule dans ses vidéos de cul. Et là encore, elle parvient à démontrer qu’elle est une salope de très haut niveau. Toute seule, la pétasse prend plaisir à s’enfoncer n’importe quoi dans la chatte et dans le cul. Le moins qu’on puisse dire en la voyant en action est qu’elle ne se fait pas de cadeau.

Dans l’une de ses scènes, Nora Luxia est allée jusqu’à enfouir dans ses trous le bout d’un flingue chargé. Attention : cette scène donne des sueurs froides car à un moment donné, on a l’impression qu’elle veut appuyer sur la gâchette !